Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Pays d'Oz
28 janvier 2009

Manli

100_0515

Départ avec Xandra pour Manli, c'est un des plus belles plages de Sydney. Un temps magnifique, un ciel bleu aucun nuage, une eau turquoise. Au retour  on décide de prendre le ferry et là nous mettons 30min pour arriver sous Harbor Bridge ainsi que le Sydney Opera. Magique.

100_0529


Ah oui et pour finir petite anecdote : je marche le long du port, quand deux jeunes en vélo me dépassent et l'un deux stoppe plus ou moins prêt de moi (pour moi il était qd même loin mais bon), et là oh surprise, j'entends pas 'xcuse mam', je me suis tellement retrouvée bête face à ça, j'ai tracé ma route, il doit penser que je suis malpolie tiens^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Plage, sable fin, eaux turquoises, ciel bleu... Je te souhaite plein de courage pour affronter ces elements dechaines autour de toi !<br /> <br /> En esperant te lire bientot :-)<br /> F.
Au Pays d'Oz
Publicité
Albums Photos
Publicité